PoE Orbe divin

Orbe divin

Objet monétaire
Taille de l’ensemble: 1 / 10
Change au hasard les valeurs des modificateurs aléatoires d’un objet
Effectuez un clic droit sur cet objet, puis appliquez-le avec un clic gauche sur un objet magique, rare ou unique.
Maj-clic pour séparer l’ensemble.

Divine Orb

Objet /4

Icon
Nom
La Déesse séphirotique

Taille de l’ensemble: 1 / 11
Orbe divin x10

Beauté divine

Taille de l’ensemble: 1 / 12
Orbe divin x7

Le Présent d’un frère

Orbe divin x5

Le Fortuné

Taille de l’ensemble: 1 / 12
2x Orbes divins

Buy PoE Currency Cheap

  • PoE Currency (6% off coupon: z123). Path of Exile item and currency. Payment: PayPal, Skrill, Cryptocurrencies.

Un orbe divin est un objet monétaire qui peut être utilisé pour relancer les valeurs de tous les modificateurs explicites aléatoires sur une pièce d’équipement. C’est l’un des trois orbes les plus couramment utilisés comme monnaie pour échanger des objets entre joueurs, les deux autres étant les Orbes du Chaos (valeur beaucoup plus faible) et le Miroir de Kalandra (valeur beaucoup plus élevée).

Les orbes divins sont des objets monétaires extrêmement rares qui peuvent être lâchés par des monstres, des coffres et des conteneurs destructibles tués. Ils tombent également dans les coffres-forts de l’Arcaniste.

Selon les développeurs, il a le même taux de chute que Exalted Orb. Cependant, contrairement à l’Orbe Exalté qui a une recette de vendeur (Éclat Exalté), il n’y a pas de recette de vendeur pour l’Orbe Divin. (Notez que vendre un miroir de Kalandra à un PNJ est une recette de déclassement)

L’Orbe divin peut tomber n’importe où.

Usage

Les orbes divins relancent les valeurs explicites des modificateurs. Cela ne peut être utilisé que sur des objets magiques, rares ou uniques. Seules les valeurs des affixes ayant une plage de valeurs seront randomisées. Un Orbe Divin ne changera pas le niveau de l’affixe ; il ne relancera que dans son niveau actuel.

Lorsqu’un orbe divin est utilisé sur une variante héritée d’un objet unique, les affixes seront réinitialisés selon la nouvelle plage de valeurs. Lorsqu’il est utilisé sur un objet magique ou rare, l’affixe sera relancé en supposant la nouvelle portée du même niveau.

Si un nouveau modificateur a été ajouté à un objet unique, le nouveau modificateur n’apparaîtra pas en utilisant un orbe divin. Malgré cela, il existe quelques exceptions telles que Willowgift et The Coward’s Trial, dont les mods existants sont devenus des mods hybrides. Le développeur a ajouté le nouveau "mod" comme phrase supplémentaire dans le mod existant.

Dans les cas où un modificateur a été supprimé, l’affixe sera désactivé avec une valeur cachée de zéro. Cela signifie également que les objets magiques ou rares auront un mod caché qui empêchera la création de nouveaux mods.

Un orbe divin ne modifie pas la variante de style d’un objet unique (par exemple, l’invitation de Doryani). Certaines gammes d’articles peuvent également être indivisibles, ce qui en fait des variantes distinctes.

Habituellement, les valeurs du mod divinisables et indivisibles peuvent être visualisées en appuyant sur Alt sur PC (il a une combinaison de touches différente en mode contrôleur) pour ouvrir le visualiseur de mod avancé.

Les orbes divins peuvent également être utilisés pour créer des vaisseaux divins, bien que cela soit actuellement très peu rentable et ne convient qu’aux personnages solos auto-trouvés.

Dépenses

Les orbes divins sont une monnaie de grande valeur qui joue un rôle crucial dans l’économie du jeu. Pour cette raison, il est considéré comme la monnaie « de référence » pour l’échange d’objets de grande valeur entre joueurs, y compris des objets de chasse comme les ceintures de chasseur de têtes et de sang de mage, et les yeux d’observateur bien roulés. La plupart des accords commerciaux de grande valeur sont répertoriés en termes d’orbes divins plutôt que d’orbes du chaos. Étant donné que le joueur moyen n’a pas les moyens de fabriquer des objets haut de gamme, il échange généralement des orbes divins contre d’autres équipements de valeur au lieu de les consommer.

Pour les joueurs puissants ou riches cherchant à utiliser des orbes divins sur des objets puissants, il existe deux méthodes principales pour les consommer. La première consiste à utiliser directement l’orbe, en relançant les valeurs des modificateurs d’un objet. Cela peut être utilisé pour optimiser les valeurs modificatrices d’un objet rare bien lancé, augmentant potentiellement sa puissance et sa valeur. Il peut également être utilisé sur certains objets uniques pour lesquels la valeur du modificateur est très importante pour l’objet, comme les flacons utilitaires magiques les plus à gauche (2-4) de Mageblood qui appliquent constamment leurs effets de flacon à votre mod. Cependant, l’utilisation d’un orbe divin sur un objet unique doit être réservée aux objets très chers au départ. Tout objet unique valant moins de plusieurs orbes divins peut utiliser la recette du vendeur qui échange trois objets uniques identiques contre le même objet unique avec des valeurs relancées.

Leur autre objectif est d’ajouter des mods de méta-artisanat via Crafting Bench en payant un montant fixe d’orbes divins. Cela permet aux artisans de conserver en toute sécurité les modificateurs ciblés sur les objets, ou d’empêcher le lancement de certains mods lorsqu’ils ajoutent ou modifient des affixes. Il peut également être utilisé pour permettre à un objet d’avoir plusieurs mods fabriqués, un moyen plus sûr de créer un objet très puissant – bien que pas de premier ordre – s’il possède déjà quelques affixes puissants.

Path of Exile Guides & Tips